Accueil du site > Vie associative

Vie associative

  • FESTIVAL DE FANFARES

    Samedi 9 septembre 2017, organisé par l’association Dans La Lune. A partir de 16H00. GRATUIT
    Avec :GRAIL’ÒLI, LE CHAUFFEUR EST DANS LE PRE, FANFARE DU MINERVOIS, LA TRIBU DES YEUX ROUGES, LA PEÑA LÖS FESTEJAÏRES, ORCHESTRE DE JEUNES DE L’ECOLE DE MUSIQUE DE BEDARIEUX, MISE EN BOUCHE THEATRALE ‘LES PETITES FORMES’, SPECTACLE DE CIRQUE ‘TANDEM’ DE LA CIE L’APPEL DU PIED, JALONS ARTISTIQUES, ANIMATIONS ENFANTS PAR TITOU ALONSO (ASSOCIATION O.R.B.), ANCIENS JEUX EN BOIS DE LA CIE DES JEUX.
    Snacks et repas (Lire la suite)
  • L’association Anda’Luz à l’heure flamenca

    Arrivé de Séville et en transit entre deux férias, le danseur professionnel Yurentz Bermudez, invité par l’association Anda’Luz a fait une halte remarquée dans les Hauts cantons. L’ancien coach de "Danse avec les stars" a animé pour l’association, un stage de flamenco réparti sur 3 jours. Yurentz a su transmettre, avec simplicité et générosité, un florilège de son art à des danseuses motivées et appliquées. Le verre de l’amitié a clôturé le stage, et entre sangria et tortilla, le maître a pu rencontrer (Lire la suite)
  • Carnaval 2017

    Beaucoup de monde cette année, pour assister au 23e carnaval organisé par l’Apelj. Le dress code proposé était les héros de Disney. De Blanche Neige et son nain, en passant par Cruella, Wendy, Mary Poppins ou les Indestructibles, rien n’a manqué pour recréer un univers nostalgique et onirique. La peña Lös Festejaîres a, comme d’accoutumée, fidèlement assuré l’ambiance musicale de ce carnaval. La Pépette, malgré le beau temps, a échappé à son bûcher, le vent fort empêchant toute tentative de procès. Petits (Lire la suite)
  • L’association La Gravezonne a mis de l’ambiance dans le village

    La météo, cette année, a été idéale pour les trois jours de fête à Lunas. Le thème Hawaï choisi par l’équipe de l’association la Gravezonne pour décorer la place, était donc tout à fait approprié, et les organisateurs n’ont pu que se réjouir de voir beaucoup de monde défiler dans le village. Les uns sont venus pour les concours de pétanque ou la brasucade, les autres auront apprécié la journée dédiée aux plus petits avec la pêche à la truite, l’atelier maquillage et les manèges. La peña Lou pastaga a aussi (Lire la suite)
  • La fête des quartiers et des hameaux était très attendue

    Dernièrement a eu lieu la traditionnelle fête des quartiers et des hameaux organisée par l’association La Conviviale. Si l’on a craint le temps incertain, les quelques deux cent cinquante participants au repas, ont eu vite fait de réchauffer l’atmosphère. Chacun était fier d’arborer, comme à l’accoutumée, la couleur d’appartenance à son quartier ou hameau, donnant à la place, une palette de teintes bigarrées. Tous ont assuré avoir passé une excellente soirée lors de cette fête annuelle particulière (Lire la suite)
| | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Réalisation 8iemeclimat.net 2011